Sunday, November 13, 2005

game boy famicom edition

de nouveau une portable et de nouveau une nintendo
je pense que tout le monde auras reconnu la game boy premiere du nom
que d'heure passé sur cette petite console a jouer a tetris, seul ou a 2, dans la voiture, dans son lit ou meme a l'ecole...
c'est la toute premiere console qui j'ai eu et j'en garde un souvenir memorable
il etait donc normal que je la revisite de fond en comble
meme si je n'ai rien modifier a l'interieur (mais franchement ques qu'on peu faire de mieu...) je me suis bien amusé a la peindre au couleur de ma console fetiche (la famicom pour ceux qui on pas encore compris)

j'ai realisé cette console pour mon bon ami petemul (que j'ai rencontré a leucate 2005)

4 Comments:

At 4:51 AM, Blogger kotomi said...

si tu appel socle la surface sur laquel est posé la gameboy oui c'est moi qui l'ai realisé, il s'agit d'une table basse qu'on peu voir sur "akira design" le lien est dans "mes blog" sur le coté ;)

 
At 5:29 AM, Blogger kotomi said...

ha ok oui c'est moi qui est fait le socle

 
At 7:29 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 5:37 PM, Anonymous Anonymous said...

Your mode of describing all in this article is truly good, all be
capable of without difficulty know it, Thanks a lot.


My blog: wealthwayonline.com

 

Post a Comment

<< Home