Tuesday, June 20, 2006

Kotomi expose aux infoticaires 2006

En partenariat avec obsolète tears, je vais exposer mes créations aux infoticaires 2006 qui ce tien à Courcelles le 22 et 23 juillet.
Si vous êtes dans la région n'hésitez pas à venir faire un tour au programme de l'exposition :
DS G&W
Nestation
Nes tribal 2.0
Nes kamikaze
Snes famicom
Gamecube famicom
Mastic gear
PlexiCube
et bien d'autres (dont certaines qui sont en créations ^^)

je vous y attend avec joie pour discuter, échanger des infos et des astuces...
Plus d'info sur cette manifestation et même inscription sur le lien suivant : Infoticaires

6 Comments:

At 1:14 PM, Blogger Miihaly said...

Salut, super t consol pareil pour ton blog
moi je collection des console passe sur mon et dit moi ce que tu en pense
çi tu as des subjection à me dire nésite pas

 
At 1:23 PM, Blogger Miihaly said...

a oui joubliai coment tu fait pour métre des barre animé pour les site a avoir absolument
tu pourai me copier un de t model pour faire par la suit la meme chosse
Merci !

 
At 1:46 PM, Blogger kotomi said...

jolie collection ^^
beaucoupo de system peu de jeux par contre...

 
At 4:26 AM, Anonymous Anonymous said...

cool,
On va surement venir le samedi. J'hesitais encore un peu car c'est loin mais puisque tu exposes , là c'est sur on vient!

 
At 4:36 AM, Blogger kotomi said...

je vous atends avec joie ^^

 
At 7:25 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 

Post a Comment

<< Home