Monday, July 24, 2006

Expo au infoticaire 2006

Les infoticaires 2006 sont déjà terminés et je vous livre mon rapport avant des dossiers bien plus complets qui seront dispos chez MO5, silicium et bien entendu obsolete tears...
3 jours de folie qui se sont passés dans la joie et la bonne humeur.
Ma petite expo a plutôt bien marché et en a interpelé plus d'un.
c'est donc un excellent retour de mon travail que j'ai reçu de la part des autres exposants et des associations présentes…

Comme vous pouvez le voir beaucoup de machines étaient exposées telles que Game Cube, DS, Nes… même si les Snes n'étaient pas en nombre…
Toutes lumières allumées, elles offraient un spectacle du tonnerre ^^

Mais les infoticaires ne sont pas seulement consacrés à l’exposition de machines rares mais servent aussi à faire des affaires…
Ainsi j'avais préparé quelques petites choses pour faire des échanges et des ventes (réinvesties immédiatement sur d’autres stands ^^)

j'ai donc fait de très belles affaires en rapportant dans mes sacs :
-une super grafx
-une lynx premier model
-quelques jeux nes
merci nico

-un street of rage II complet
-un metal slug Neo pocket
merci romu

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'association FLMC ainsi que toutes les personnes qui se sont occupé de l'organisation de ce super week-end.