Sunday, October 15, 2006

Le forum d'Obsolete tears ouvre enfin ses porte

Le fait que je n'aie plus internet ne m'empeche pas de vous faire part d'une petite news...
Depuis plusieurs mois Nico et moi meme songions à ouvrir une section forum sur le site Obsolete tears (qui est partenaire de mon blog).
C'est aujourd'hui chose faite et je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil.

Rendez vous donc sur le lien : Obsolete-tears forum

Je vous annonce aussi qu'une nouvelle DS a été réalisé et qu'elle sera trés prochainement en ligne ;)

8 Comments:

At 1:52 AM, Blogger Miihaly said...

salut
dit moi, jai tuné une console, pi j'ai mi des stikers dessu, mai ca n'allé pas donc je les est enlevé
le probleme il reste la cole dessu
pour la cole je pren normalement du démaquien, mai la si je le fait il y a la painture qui va se barré
je voudrai savoir quoi comme produi a utilisé ?? merci :)

 
At 3:31 PM, Blogger Boodin said...

test un dissolvant léger ! évite le 90% sa attaque le plastique, mais moi c'est ce que j'utilise et j'ai pas de probléme !

 
At 2:14 PM, Blogger Miihaly said...

ok je v voir, mai moi je te parle la peinture que j'ai mi moi dessus, pas la peinture d'origine de la console
je ve pa que sa ce barre

 
At 5:23 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut, je comprend maintenant pourquoi tu ne répond pas a tes mail ;)
Bonne continuation Kotomi.

 
At 10:09 AM, Blogger Miihaly said...

il y a pas autre chosse que du dissolvant

 
At 3:15 PM, Anonymous Anonymous said...

FFVIMAN je t'ai envoyé un mail depuis mon adresse seikendensetsu3@hotmail.fr
pourrai tu me contacter stp j'ai un truc à te demander!! merci à toi!

 
At 7:28 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon, et sinon, quand est-ce que tu récupères internet ? Reviens-nous vite, Koto !

 
At 3:11 AM, Anonymous Anonymous said...

What's up everybody, here every person is sharing such experience, therefore it's nice to read this web site,
and I used to go to see this web site everyday.

My web blog; Air Max

 

Post a Comment

<< Home