Monday, January 15, 2007

DS Nes (le retour)

Apres avoir vendu ma DS tribal, je n'avais plus de DS custom pour mon utilisation perso. Alors j'ai sorti MA DS neuve que je n'avais qu'à peine déballée, il y a un an...
Comme j'avais adoré la DS Nes et que je regrettai énormément de l'avoir vendu, j'ai décidé de la refaire à l'identique pour mon utilisation personnelle.
Je pense que c'est la dernière DS fat que je réalise (sauf commande) et la prochaine custo perso ce fera sur une lite (avis aux amateurs ^^)

12 Comments:

At 11:13 PM, Anonymous Anonymous said...

joli, comme toujours... j'attend la ds lite avec impatience ^_^

 
At 12:32 AM, Anonymous Anonymous said...

salut kotomi ton travail est hallucinant de beaute ( tiens c est bien dit ca ...) tes creations sont toutes de veritable merveilles, mais une petite question en passant quelle genre de peinture utilise tu pour tes chef d oeuvres ??
bonne continuation ;)

 
At 4:48 PM, Blogger Mathieu Beaulieu said...

sont juste trop coool tes "custom-made-console" !!!

 
At 1:30 PM, Blogger kotomi said...

merci
aparement j'ai un pote qui est bien chaud pour ce faire custo sa ds fat, donc il y en aura surement encore une ^^
j'atend toujours des personnes motivé pour me confier leurs ds lite

 
At 7:21 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 9:42 AM, Anonymous ремонт кухни said...

Pretty effective information, lots of thanks for the article.

 
At 11:27 PM, Anonymous www.muebles-en-caceres.com said...

Very helpful piece of writing, much thanks for the article.

 
At 12:22 AM, Blogger Unknown said...

qihang20150716coach outlet
air force 1
true religion jeans
ralph lauren
christian louboutin sale
gucci
ray ban sunglass
burberry scarf
ralph lauren uk
abercrombie outlet
polo ralph lauren outlet
oakley sunglasses
tory burch shoes
tory burch handbags
air max 95
oakley sunglasses outlet
michael kors
oakley sunglasses
kate spade
michael kors outlet
michael kors bag
pandora outlet
true religion sale
pandora charms 2015
borse gucci
pandora charms
cheap soccer shoes
true religion jeans
ray ban sunglasses
pandora jewelry
louis vuitton pas cher
kate spade bags
mcm outlet
burberry handbags
nike blazer low
cheap beats headphones
coach outlet online
burberry outlet
q

 
At 1:55 AM, Blogger 柯云 said...

2016-01-09keyun
ray-ban sunglasses
coach outlet
uggs on sale
oakley store
michael kors outlet
north face jackets
michael kors outlet
ray ban outlet store
cheap uggs
ralph lauren outlet
true religion
lebron james basketball shoes
uggs on sale
nike roshe run mens
michael kors outlet
ugg outlet
michael kors outlet
michael kors outlet online
chanel outlet
louis vuitton outlet
louis vuitton
ugg outlet store
retro 11
ugg boots
michael kors handbags
louis vuitton handbags
coach outlet online
ugg boots
prada handbags
toms outlet
pandora jewelry
tods outlet online
true religion
rolex watches
nike air huarache
louis vuitton outlet stores
louis vuitton outlet
ugg for women
ralph lauren sale
burberry sale

 
At 2:14 AM, Blogger Unknown said...

jainbin1207snapbacks wholesale
cheap oakley sunglasses
ugg canada
michael kors outlet
ray-ban sunglasses
nike tn pas cher
ugg outlet
polo pas cher
true religion jeans
ghd uk

 
At 7:39 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

ugg boots
coach outlet
new balance shoes
ray ban sunglasses
fitflops shoes
ecco shoes
falcons jersey
chiefs jersey
oakley sunglasses
cheap mlb jerseys
2017.4.17

 
At 2:47 PM, Blogger deraz said...

الروضة
سباك في الفجيرة
فني سباك في الفجيرة

 

Post a Comment

<< Home