Monday, September 24, 2007

Retro-Gaming Connexion 2007

C’est désormais officiel : la seconde édition de la Retro-Gaming Connexion se déroulera le week-end du 27 et 28 octobre 2007.
Elle aura lieu, comme les années précédentes, dans la Ville de Congis Sur Therouanne, à proximité de Paris.
Je serais de la fête cette année avec comme à mon habitude une petite expo de custom
Marquez votre agenda donc, pour cet évènement à ne rater sous aucun prétexte !

Pour plus d’info : association RGC
Inscription : formulaire

10 Comments:

At 9:27 AM, Anonymous Anonymous said...

Cool !! Dommage que tu ne mettra plus beaucoup a jour ton blog :/
par contre ce que j'ai hâte c'est de voir ton BIG projet !! :)
a Noël of course

 
At 9:59 AM, Blogger kotomi said...

je mets des news quand news il y a ^^
pour le moment rien en vue (pas de temps) mais bientot avec un peu de chance un custom
mon gros projet avance bien et j'espere pouvoir le présenter (ou du moin ce qui sera fait) en avant premiere a la RGC

 
At 10:35 AM, Anonymous Anonymous said...

Sniff pourquoi la Loire est-elle si loin sniff. . .

 
At 4:15 AM, Anonymous Anonymous said...

un gros projet Made by Kotomi en avant premiere à la RGC..

et ben.. on est gaté :D :D

 
At 7:13 AM, Anonymous Anonymous said...

Ca donne envie tout ça!! J'essairai de venir si j'ai le temps vu que mon copain n'habite pas loin!

Ton stand s'appelera comment?
Kotomi si j'ai une commande on fait commentt? (petite surprise pour mon chéri et aussi pour moi ^^ ).

 
At 3:37 AM, Blogger kotomi said...

mon stand n'a pas de nom c'est juste le stand de koto ^^
pour toute les commandes c'est fini dixit mon poste du dessou, désolé
par ailleur certaine vieille customisation seront en vente à la rgc ;)

 
At 6:48 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est vraiment dommage..... tu arrêtes définitivement??
Et quelles custo seront dispo à vendre??
merci

 
At 2:57 AM, Blogger kotomi said...

oui définitivement
je n'ai vraiment plus le temps et surtout la motiv' pour sa...
pour les customs en vente je n'ai pas encore choisi les models dont je me sépare

 
At 7:18 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 7:56 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

los angeles clippers jerseys
louboutin shoes
cheap michael kors handbags
pittsburgh steelers jersey
cheap jordan shoes
rolex watches
ugg outlet
dallas cowboys jersey
christian louboutin shoes
cheap ray bans
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home