Wednesday, October 22, 2008

RGC connexion 2008

C'est officiel, la RGC connexion 2008 ouvrira ses portes à partir du samedi 1 Novembre.
Je serais présent, cette année encore, le samedi toute la journée pour vous présenter quelques uns de mes travaux ainsi qu'une petite expo (sur le theme de la Snes).
Si tout ce passe bien, je vais meme présenter un nouveau projet qui va valoir le détour ;)
Je propose aussi mes services durant cette journée avec un petit atelier de switchage de snes (venez avec vos consoles...).

Plus d'info sur l'évenement :
RGC

9 Comments:

At 1:44 AM, Anonymous Anonymous said...

Quelles sont les news Koto??!! :D

 
At 2:16 PM, Blogger Icha said...

tu sais quoi vieux copain ? j'ai un projet en ce moment (vive le chomage...) qui pourrait bien te plaire :D

Je suis en train de faire une Dock pour Ipod dans une manette de nes... J'ai fais un proto, et là je vais en faire une plus complete, avec si possible les boutons qui controlent l'ipod :D

 
At 4:45 AM, Anonymous Anonymous said...

Hello Koto.
J'aurais vraiment voulu y aller, mais franchement c'est pas à côté ce salon... J'espère que ça t'a plu - Et merci de nous tenir au courant de ce genre d'evenements.

 
At 12:18 PM, Blogger kotomi said...

Icha>> si ta besoin de service technique pour ton projet tu connais l'adresse de mon atelier... ^^

J'ai bien envie de voir ce projet vieux pirate

 
At 8:58 PM, Blogger Unknown said...

Hello there! This is my first comment here I truly enjoy reading through your posts. Can you suggest any other blogs/websites/forums that deal with the same subjects?

Obat Herbal untuk Menyembuhkan Hematuria
Cara Terbaik Mengobati Kista Payudara Yang Aman
Pengobatan Herbal untuk Menyembuhkan Kardiomiopati
Banyaknya Manfaat Keju untuk Kesehatan
Obat Laringitis atau Radang Pita Suara Herbal

 
At 7:27 AM, Blogger reda gamal 01220689236 said...


شركة ركن الأمانة هي شركة سعودية لديها باعا كبيرا في كافة الخدمات المنزلية وخاصتا خدمات التنظيف وخدمات مكافحة الحشرات واليكم بعضا من خدمات
شركة تنظيف منازل بمحايل عسير
شركة مكافحة حشرات بنجران
شركة مكافحة حشرات بجازان
شركة مكافحة حشرات ببيشة

 
At 2:58 PM, Blogger Shaimaa Elsadek said...



شركه مكافحة حشرات بجدة
شركه مكافحة صراصير بجدة
شركه مكافحة بق الفراش بجدة
شركه مكافحة النمل الابيض بجدة
شركة تنظيف بالبخار بجدة

 
At 11:01 PM, Blogger manoool said...

شركة مكافحة البق بمكة

شركة تنظيف خزانات بجدة

شركة عزل خزانات بجدة

 
At 11:01 PM, Blogger manoool said...


اهل الحجاز

شركة نقل عفش بجدة

شركة مكافحة حشرات بمكة

شركة مكافحة صراصير بمكة

شركة مكافحة العته بمكة

 

Post a Comment

<< Home